Service après-vente

Vous avez acheté un bijou Annamorfoz dans la boutique en ligne, lors d’une exposition-vente ou dans un point de vente?

En cas de problème ou de question, je suis là et j’assure le service après-vente à vie !


On m’a offert un bijou Annamorfoz mais il n’est pas à la bonne taille. Que faire ?

Chaque femme/fille doit pouvoir avoir un bijou adapté à sa taille. Je vous invite à me contacter ici pour que je puisse adapter le bijou. N’hésitez pas à demander du sur-mesure, c’est un des avantages du fait main !

Mon bijou s’est cassé. Que faire ?

Je peux le réparer ! Le service après-vente est gratuit et compris dans l’achat du bijou pour une réparation minime (fermoir ou chaine cassée par exemple). Si la réparation est plus importante (motif cassé par exemple), je vous demanderai une participation, en vous envoyant un devis. Je vous invite à me contacter ici.

J’ai perdu une boucle d’oreille. Que faire ?

Je peux transformer la boucle restante (en pendentif par exemple) ou refaire une boucle semblable. Je vous invite à me contacter.

Mon bijou s’est terni. Que faire ?

Les bijoux Annamorfoz sont plaqués argent et vont naturellement se ternir au fil des années. Cet effet d’oxydation peut être accéléré selon l’acidité de la peau et si le bijou est laissé longtemps à l’air libre sans être porté. Pour raviver le côté brillant du bijou, je vous invite lire mes conseils.

J’ai acheté des boucles d’oreilles mais les attaches me gênent. Que faire?

Si vous avez acheté ou que l’on vous a offert des boucles d’oreilles Annamorfoz avec des crochets mais que vous préférez des dormeuses, des clous ou encore des clips; je peux changer les attaches. Ce service est gratuit !

Si vous avez une peau sensible et que vous préférez des attaches en argent 925 (crochets ou clous seulement), je peux les changer pour 2€ de plus. Il suffit de me contacter.

Pour vous aider à choisir vos attaches de boucles d’oreilles préférées, je vous invite à lire cet article.