Les différentes attaches de boucles d’oreilles

Vous ne savez pas quelles attaches de boucles d’oreilles choisir? Laissez-vous guider !


Crochets, dormeuses, clous, clips… Il y a du choix ! Que ce soit pour une question de confort ou d’esthétique, voici les différents systèmes d’attaches de boucles d’oreilles que je peux adapter sur chaque paire de boucles d’oreilles Annamorfoz. En métal argenté (ou de couleur bronze pour la collection Cerises), ils sont garantis sans nickel et sans plomb. A vous de choisir vos préférés !

Crochets en métal argenté ou couleur bronze pour les boucles d'oreilles Annamorfoz

Les crochets sont les attaches les plus communes. Faciles à passer dans l’oreille et discrets, ils se ferment par un embout en plastique (à ne pas perdre !). En plus des deux fournis sur les boucles, vous pouvez acheter ces embouts par petits lots ici.

Si vous ne savez pas quelles attaches choisir, je vous conseille celles-ci !

Dormeuses en métal argenté ou couleur bronze pour les boucles d'oreilles Annamorfoz

Les dormeuses étaient portées la nuit pour éviter que les trous de perçage ne se referment. Elles sont désormais portées au quotidien. Elles se ferment autour de l’oreille et on a donc moins de chance de perdre nos boucles d’oreilles.

Elles sont cependant plus difficiles à passer dans l’oreille (je trouve !).

Clips pour les oreilles non-percées en métal argenté ou couleur bronze pour les boucles d'oreilles Annamorfoz

Les clips sont pour les oreilles non-percées. Et oui, ce n’est pas parce qu’on a pas les oreilles percées que l’on ne peut pas se faire plaisir !

La boule est la partie visible sur le devant du lobe de l’oreille. On peut facilement régler la partie opposée pour l’adapter selon la taille de son lobe.

Exit les clips des années 80 qui faisaient mal, ceux-ci sont réglables pour être confortables au quotidien !

Clous et crochets en argent 925 pour les boucles d'oreilles Annamorfoz

Les crochets et les clous en argent 925 sont pour les oreilles les plus sensibles. En argent massif, ils garantissent un confort et sont supportés par la majorité des personnes allergiques (désolée pour celles qui ne supportent que l’or !).

Les clous sont les plus discrets; les crochets sont faciles à enfiler. Ils sont disponibles pour 2€ de plus par paire.

Tous ces systèmes d’attaches sont proposés lors de la vente des boucles d’oreilles sur le site mais aussi sur les expositions-ventes. C’est vous qui choisissez, c’est moi qui adapte; c’est un des avantages du fait-main !

Découvrez toutes les boucles d’oreilles en vente sur mon site: https://annamorfoz.com/categorie-produit/boucles-doreilles/

Les dernières Actus