Questions fréquentes

Commande sur mesure et personnalisée

Tous mes bijoux sont personnalisables à votre goût !
Que ce soit la couleur du bijou, sa taille ou son système d’attaches pour les boucles d’oreilles (crochets en argent 925, clips, dormeuses, clous…), je peux créer ou adapter un bijou sur simple demande. Cliquez ici pour accéder au formulaire. N’hésitez pas à demander du sur-mesure, c’est un des avantages du fait main !
Lors de votre achat, pour que je puisse adapter vos boucles d’oreilles avec des crochets en argent 925, merci de commander cet article en plus des boucles choisies.

Ma commande est un cadeau

Indiquez-le lors de la commande et je m’appliquerai pour faire un joli emballage cadeau. Je peux également ajouter un petit mot de votre part.

Comment entretenir les bijoux Annamorfoz ?

Les bijoux sont plaqués argent et vont naturellement se ternir au fil des années. Cet effet d’oxydation est accéléré selon l’acidité de la peau. Afin que les bijoux gardent tout leur éclat, il est déconseillé de se laver avec et de les conserver dans un endroit humide, comme une salle de bain. Pour les colliers, il est conseillé d’attendre quelques minutes après vous êtes parfumée (ou mis de la crème) afin de ne pas endommager le bijou.
Vous pouvez raviver le côté brillant du bijou en le nettoyant régulièrement avec du dentifrice au fluor. Une astuce pas chère et efficace !

Existe t’il un risque d’allergie ?

Tous les bijoux sont garantis sans nickel et sans plomb.
Pour les oreilles plus sensibles, vous pouvez choisir dans la boutique des crochets en argent 925 pour 2€ de plus.

On m’a offert un bijou Annamorfoz mais il n’est pas à la bonne taille. Que faire ?

Je vous invite à me contacter ici afin que j’adapte le bijou à votre taille.

Mon bijou s’est cassé. Que faire ?

J’assure le service après-vente de mes bijoux. Je vous invite à me contacter ici.

J’ai vu un bijou sur le site que je ne retrouve plus. Pourquoi?

Mes bijoux sont des modèles uniques ou créés en petites séries. Si le bijou n’apparait plus dans la boutique c’est qu’il a été acheté, soit sur la boutique, soit sur un salon ou un marché de créateurs. Cependant, je peux réaliser à nouveau ce bijou ou vous proposer une création semblable. N’hésitez pas à me contacter.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Vous pouvez me contacter ici et je vous répondrai rapidement.